CUT OR DIE TRYING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

3 participants

Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  Mephisticru Lun 16 Jan - 5:23

Salut à tous.
Comme vous le savez le 12 janvier 2012 pour la première fois depuis sa création, la section Cut or die trying a vecu son premier match de team. L'adversaire : Les BH3.
L'heure du match fut convenue avec notre ami des BH3, mad evil ; rassemblement des troupes à 20 h, début des combats 20 h 30. Les matchs étaient prévus en ruées sur des cartes aléatoires ,sans aucune restriction concernant les armes utilisées.
Ça, c'était sur le papier ;dans la pratique, nous avons rencontré quelques soucis.

En ce qui concerne notre section la mobilisation des troupes c'est déroulé un peu a " l'arrache", malheureusement un grand nombre de nos membres n'étant pas disponible ou n'’ayant pas donné suite à l'appel aux armes passer une semaine avant l'événement via le forum et le battlelog,
il a fallu improviser en faisant appel aux bonnes volontés des membres de sections amies.

Ensuite nous avons eu de grandes difficultés a trouver un serveur permettant de caser les 24 joueurs et avons finalement, après plusieurs tentatives, du nous rabattre sur un serveur infantry only (9835).

Du côté CUT il fut constitué 3 escouades ayant chacune un canal de tchat et un leader.
Le groupe 1. composés de membres de la section SOS venus en renfort avec:
mimi9450 en leader epaulé par smartiz,blackeye et isnip71

Le groupe 2. leader Devilsytryl épaulé par Bronx51,Isded et eXTaZz z7

Le groupe 3.avec en leader votre serviteur épaulé par nalfein,HydreDoch et CourageMedaille(des CUT1)

Il était 21 h 20 et des brouettes quand enfin,les hostilités furent lancées.

La première partie se déroulait sur canaux de Noshahr Nous étions en défense.
Sur la zone 1 les CUT opposèrent une résistance farouche repoussant à plusieurs reprises l'infanterie des BH3.Une infanterie très efficacement couverte par l'hélico des BH3, piloté de main de maître,et soumettant nos lignes au harcèlement d'un feu constant.
Stratégie efficace qui finit par porter ses fruits puisque les BH3 réussirent finalement a armé et détruire le s points A et B de la zone 1.

Il était temps de battre en retraite vers la zone 2. Là encore, la résistance des CUT fut acharnée, mais défaite. Les deux relais détruits.

Retraite sur la zone 3.
Les BH3 reconnaissons le une fois plus pour toutes,bien plus affûtés stratégiquement et ayant une teamplay plus efficace nous imposais leur rythme et la zone 3 fut pour eu une formalité.

Retraites vers la zone 4.
La résistance s'organisait. Sur ces points les cut se battirent comme de beaux diables! réussissant a bloquer un temps l'infanterie ennemie sur leur colline, certains les contournant réussir a récolté quelques dogtags, mais au final; là encore, les balises intelligemment placées , le teamplay des BH3,l'intervention de l'hélico dégarni nos défenses qui finir par craquer sous la pression relais A puis B armés et détruits.

Il allait falloir vendre chèrement sa peau sur la zone 5.
Une tendance se dessinait ; plus la carte s'élargissait et plus les CUT étaient perdus en défense,peu habitué a jouer en défense de "zone" mais plus a des actions de "guérilla" j'avance, je frappe, et je bat en retraite. Nos lignes se fragilisaient laissant à l'ennemi des couloirs qu'il s'empressait d'exploiter.
La résistance fut donc héroïque, mais vaine. Les deux derniers relais explosèrent.
Victoire pour les BH3.


Le deuxième match avait pour décor Kharg.
Et là, ben il n'y a pas eu match. Les BH3 nous opposèrent une défense de fer. Bloquant toutes intrusions dans leur base. Le relais A ne fut armé qu'une fois en toute fin de partie. Fin de l'histoire défaite pour les CUT.

Nous nous tenions prêts avec des envies de revanche quand un crash général du serveur refroidit nos ardeurs.


En résumé : Victoire, je dirais ,sans surprises, des BH3.
Mais un grand bravo aux CUT et amis pour ce premier match tenant compte du fait que nous formions un agglomérat de joueurs d'horizons différents, pratiquant peu la RUÉE et sans entraînement collectif sur les maps je trouve que ce sont là des défaites honorables... Enfin surtout sur Canaux de Noshar.
Bravo encore à tous et un grand merci aux participants.
Les CUT ne sont pas la meilleure team de joueurs en ruée sur battlefield 3! C'est une bonne chose!
Car ce qui est parfait ne peut plus s'améliorer.
Nous,nous devons progresser, ce qui signifie que nous avons encore des heures de plaisirs à prendre sur ce jeu génial.



Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Cca74a945f464e90
Mephisticru
Mephisticru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 54
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Re: Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  devilsytry Lun 16 Jan - 10:17

très bon résumé du match mephis! je posterai une analyse dans un prochain message, de plus j'ai eu l'occasion de jouer avec les bh3 en ruée et j'ai pu voir quelque tactiques.
devilsytry
devilsytry

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty debrief suite

Message  devilsytry Mer 18 Jan - 7:22

Salut a tous,

Suite au résumer de mephis j’ajoute mon petit avis sur ce match contre les bh3.

Tout d’abord il me parait évident que avons manqué de coordination et de tactiques
Ce qui me semble tout à fait logique vu que c’était notre premier match.
Dans un premier temps comment avoir une meilleure coordination des troupes ?
Je suggère de passer de 3 canaux audio à plus que 2. Un composé de 8joueur et un de 4 ou autre composition. Le but est de gérer au mieux le respawn des soldats tués en les aiguillent sur les points ou un renfort est nécessaire pour essayer de garder un surnombre constant !
Pour la tactique ya pas 36 solution, il faut de l’entrainement car les différentes tactiques en attaquant ou en défenseur, doivent être connus et compris de tous !
Contre les bh3 j’ai remarqué qu’ils attaquer sur plusieurs front et en même temps, ce qui impliquer de ne pas ce précipiter et d’attendre ces coéquipiers. Un relais se situent a l’intérieur d’un bâtiment est un plus facile a activer si on fait tomber les murs avec les RPG.
pour ce qui est de prédéfinir des tactiques on pourra utiliser les map de nalfein, et j’invite tout le monde a donner leur avis ou idées sur le forum.


Fortune favour the brave !
devilsytry
devilsytry

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Rien a ajouter.

Message  Mephisticru Ven 20 Jan - 0:06

Rien a ajouter.
Je propose que nous fixions bientot une date de rassemblement d'un maximum de joueurs pour un test grandeur nature en Ruée.
Mephisticru
Mephisticru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 54
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Re: Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  devilsytry Ven 20 Jan - 0:15

ok, peut être ce week end si on est assez nombreux, on pourrait improviser cela.
sinon on donne une date, et après on fais un debrief a chaud!
devilsytry
devilsytry

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Re: Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  Ben-Grimm974 Mar 31 Jan - 23:54

Je suis dispo, si il y a de la place.

Est ce que vendredi 20h30 c'est toujours d'actualité Question Question
Ben-Grimm974
Ben-Grimm974

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 47
Localisation : FRANCE-GARENNE COLOMBES

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Re: Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  Ben-Grimm974 Dim 5 Fév - 9:20

J'ai grillé mon CD, je vais essayer d'en récupérer un autre d'ici mercredi soir.
Ben-Grimm974
Ben-Grimm974

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 47
Localisation : FRANCE-GARENNE COLOMBES

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012. Empty Re: Debriefing du match CUT vs BH3 du 12 janvier 2012.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum