CUT OR DIE TRYING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

LES CLASSES.

Aller en bas

LES CLASSES. Empty LES CLASSES.

Message  Mephisticru Sam 21 Jan - 20:36

Classes : Nous avons 4 classes dans battlefield 3 :
Assault: Le bon samaritain!

LES CLASSES. Classe10


Soldat d'infanterie équipé d'un fusil d'assaut (M16 ou AK-75), d'un défibrillateur et de caisses de soins lui permettant de ramener à la vie et de requinquer les compagnons tombés au combat.Le soldat d'assaut pourra inclure dans son paquetage des fusils d'assaut ( M416;AK74M;F2000 ...), son lance-grenade M320 grace auquel il pourra détruire les couverts,ouvrir des passages à travers le décor,éliminer les véhicules légers,délivrer des écrans de fumée.
Un bon assaut sera souvent récompensé d'un " Merci doc!"


Soutien: Le chien de guerre!

LES CLASSES. Classe11

Soldat d'infanterie il peut stopper net une escouade ennemie, son rôle est celui d'un appui au feu à ses Co- équipier et d'empêcher la progression adverse en maintenant l'effet de suppression d'un feu nourri grâce a sa mitrailleuse légère ( M27 IAR;M249,RPK-74M...) le soutien dispose de claymore et de C4.
Toujours en pointe de l'attaque ce soldat est là pour faire le boulot! véritable armurerie ambulante il distribue les balles dans les têtes ennemies tout en réapprovisionnant ses troupes
En retrait de la ligne de front il pourra tenir un rôle de couverture en matraquant les lignes ennemies de son mortier...
Un bon Soutien vous hurlera souvent : " Tiens voila des munitions"

Ingénieur : Mac Gyver!

LES CLASSES. Classe12

Sous rôle principal est la lutte anti-vehicule.L’ingénieur poursuit sans peur et sans relâche les armes les plus redoutables du jeu; tank,hélicoptères,et jets.
Équipes de lance-roquettes( RPG-7 ou SMAW) ,d'arme antiaérienne( FMG136 Javelin)et de mines. il dispose en arme primaire de carabines (M4A1;AK-74U,SCAR-H). Ayant subi une formation de pointe en mécanique ce soldat d'élite est capable de réparer tout les engins passant à sa portée grâce à son outil de réparation.
Outil de réparation qu'il pourra utiliser aussi en dernier recours pour détruire des véhicules ennemis , voire brûler la cervelle de ses opposants.
Un bon ingénieur vous dira : "Je vais réparer ça !"


L'éclaireur : L'intellectuel.

LES CLASSES. Classe13

L'éclaireur est équipé de fusils de précision ( MK1,SVD...) pour le tir à longue distance. Tireur d'élite Specialiste en balistique ce soldat est capable de mettre des balles entre les deux yeux depuis des centaines de mètres.
Se tenant généralement éloigné des premières lignes ce soldat saura se rendre indispensable sur le champ de bataille en prenant a coeur son rôle de reconnaissance. Il s'infiltrera à travers les lignes ennemies pour y dissimuler des balises de radio permettant à son équipe de créer une cinquième colonne. Ses détecteurs de mouvements stratégiquement placés ou son drone bourdonnant au dessus des forces assaillantes permettront à ses alliés d'identifier toutes manoeuvres hostiles.
L'éclaireur participe activement à la lutte anti véhicule grâce à son designateur laser ( SOFLAM). L' éclaireur habile aura un effet psychologique fort sur l'ennemi; difficile a repéré il pourra en décimant méthodiquement les forces adverses déstabiliser les opposants contraints de se concentrer sur sa recherche et sa destruction avant de reprendre le mouvement.
Un bon éclaireur vous dira : "j'ai repéré un vehicule!"

Chaque classe peut personnaliser son Kit en modifiant ses armes,son équipement et ses spécialisations.Toutes ses classes sont équipées de pistolets mitrailleurs communs,de fusils à pompes,d'armes de poing et... D'un couteau.
Mephisticru
Mephisticru
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 54
Localisation : Paris.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum