CUT OR DIE TRYING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

postulation de barbapunk (roi du rpg)

4 participants

Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  barba Sam 28 Jan - 19:55

SALUT LES CUT

Apres avoir jouer pas mal de temps avec vous je viens vous presenter mon ingé de combat donc barbapunk alias barba pour les intimes et les feneants (je precise de suite il me manque encore un ruban je devrais debloquer sa dans la journée )

apres parlons un peu du type derriere l'avatar donc michael 28 ans pére de famille et oui il en faut on est pas tous des geeks de combat Wink

sinon je remercie mephy qui en ne regardans pas assez derrriere lui m'a permis de lui administrer deux fois de beau coups de couteaux Shocked

je repasserais sur le forum pour vous annoncer quand mon dernier ruban de mélée sera acquis

a bientot en jeu


barba

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty ...

Message  KroKoDil Sam 28 Jan - 23:18

Super Barba Smile c tjr bon d'avoir la plaque d1 collectionneur de plaque Smile

postulation de barbapunk (roi du rpg) 1c708be8c1961a2b

KroKoDil

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty Re: postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  barba Lun 30 Jan - 14:41

bon bah voila apres une soirée de malade au cut au cut j'ai enfin mes rubans attention j'arrive Smile

barba

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty Re: postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  devilsytry Lun 30 Jan - 19:36

je confirme pour la soirée de malade, avec un barba très impressionnant au cut mais complètement barge! moi jdit on a un cutteur fou parmi nous !!
ATTENTION! sérieux adversaire pour le "concours" de cut!
devilsytry
devilsytry

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 37
Localisation : rhone alpes

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty Re: postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  barba Mar 31 Jan - 6:29

merci devil ^^ j'ai pas tous compris pour le calcul mais je demanderais en jeu directement

barba

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty Re: postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  Ben-Grimm974 Jeu 2 Fév - 4:06

devilsytry a écrit:je confirme pour la soirée de malade, avec un barba très impressionnant au cut mais complètement barge! moi jdit on a un cutteur fou parmi nous !!
ATTENTION! sérieux adversaire pour le "concours" de cut!

J'ai déjà sa plaque nanananana Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ben-Grimm974
Ben-Grimm974

Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 47
Localisation : FRANCE-GARENNE COLOMBES

Revenir en haut Aller en bas

postulation de barbapunk (roi du rpg) Empty Re: postulation de barbapunk (roi du rpg)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum